Mouais il pourrait tout a fait etre un gros joueur d energie utile a son equipe sans se battre autant qu il le fait et la il aurait quand meme sa place,il a une bonne vitesse et en l utilisant pour presser,mettre ses boites et ses 10 a 15 buts qu il a dans le ventre ben meme sans se battre regulierement ca en ferait un joueur titulaire dans une equipe
Ce n est pas uniquement un goon et peut etre que c est ca en partie qui lui a permis de rentrer dans la ligue mais il pourrait tres bien y rester sans toutes ces bagarres constantes