Alveio a écrit
Que Stalock en rajoute ou pas, il fonce dessus comme un cinglé quand même. Il a largement la place de l'éviter.
d accord avec ca mais aussi aux US et au Canada tout ce qui resemble de pres ou de loin a de la simulation est tres tres mal vu et il suffit de voir pour s en rendre comte le nombre de penalites pour embellishment demandé a chaque matchs par l ensemble des partisans,ils supportent pas du tout mais alors pas du toute exageration dans l ensemble des gestes poses
Dans l esprit,je pense que le gardien a du etre tout autant critiqué que Roussel voir meme un peu plus