Cette non-élection de Safar est sans doute une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants actuels.
J ai manqué quelque chose ou quoi 🤔
Il reste un 2 eme tour et la mairie n est pas encore ecolo il me semble,n allons pas trop vite .....
C'est vrai qu'au moment où j'avais écrit ce message, j'étais persuadé que Safar allait fusionner avec Piolle . Finalement ça ne sera pas le cas, et en plus Longevialle et Bonzy appellent à voter Safar. Je pense aussi que des abstentionnistes du 1er tour et peut-être aussi des électeurs de Chamussy vont voter Safar au 2nd par peur des amis de Piolle. Donc vous avez raison, le résultat est loin d'être acquis et le vent est peut-être en train de tourner.