Un petit bémol sur Terrier qui est pour moi sorti de la catégorie jeune prometteur pour être un des tauliers en devenir de l équipe. Je le place par exemple au dessus d Hascoet
Euh, je sais que tu l'aimes bien, mais cela fait trois ans qu'il a un temps de jeu significatif, et cela fait trois ans qu'il tourne autour des 12 pts par saison, des hauts et des bas en coupe, et le plus mauvais +/- de l'équipe. Tout ça alors qu'il envoyait du lourd en junior... Donc il rentre complètement dans la catégorie jeune prometteur n'arrivant pas à contrétiser... désolé :bah:
S'il continue comme cela et n'a pas de déclic, il fera un bon joueur de 3ème ligne, pouvant dépanner sur la seconde, mais pas mieux.
J'ajouterais même que cette année était sa première saison à évoluer seulement en sénior, donc pas terrible. Hascoëtt, à son âge, était à Dijon, à sa 5ème année pro, où il passait la barre des 20 points !