Alors le compte de Charline n'est pas supprimé. Elle est redevenue un membre "lambda" du forum (donc son nom n’apparaît plus en rouge)
Et je pense qu'elle continuera à jeter un oeil de temps en temps.
Pour le message de cette semaine, je pense qu'il s'agit de la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Après comme dit Drap, il peut y avoir des tas de raisons :
Eviction ou pas de Dufour qui ne se passe pas bien ?
Eviction ou pas de Tomasini qui ne se passe pas bien ?
Lien avec le procès Blache qui a lieu prochainement ou ces jours ci ?
Il peut y avoir des tas de raisons pour expliquer cette séparation.
Mais comme Charline me l'a répété, ce n'est pas une séparation entre le club et ses supporters. C'est une séparation entre deux entités informatiques : le site du club d'un coté et le forum de l'autre.
Comme je l'ai noté sur Facebook, le forum n'est en rien censuré, banni ou autres. Il n'a pas été fermé, rien n'a été supprimé (sauf la partie GMH), on peut tout à fait continuer à poster sur ce forum, et tout va bien.