Le club a la mémoire courte... il n'y a pas si longtemps que ça, le forum officiel était en roue libre, sans aucune modération et avec des propos souvent - comment dire - à la limite de la légalité.
Cet ancien forum qu'a connu une grande partie du staff, dont Mr T. C'est bizarre, mais ce soi-disant forum ne les dérangeait pas à l'époque, et l'atmosphère y était nauséabonde.
Là, ce forum hyper-modéré (dans le bon sens du terme) serait devenu le vilain petit canard du club ?
Le club cherche avant tout à noyer le poisson, à faire diversion plutôt que de se focaliser sur les véritables problèmes.
On vient à peine de finir la saison que l'on redoute déjà la suivante, et c'est dans 6 mois! C'est hallucinant!