Il y a de sacrés donneurs de leçons ici tout de même, chacun a le droit de donner son opinion ...non mais sérieux c'est la base même d'un forum !!!
Chacun est libre d'apprécier telle ou telle chose, la pensée unique n'a pas encore court encore que .....pour certains ici ce n'est pas loin !
Et arrêtez de penser que vous avez à faire des débiles complets merci, il y a des gens qui suivent toutes les ligues et peuvent rapidement se faire une idée.
Surtout que le mec il arrive pas en premier choix non plus dans la liste du club.
Pour nos jeunes joueurs et les futurs BDL c'est une chance unique de côtoyer un mec comme cela, lol ils vont pouvoir partir encore plus vite à l'étranger. Moi je serais U 18 et U 22 avec un coach comme ça je reverai d'un tremplin pour le pays des caribous.
Biensur que c'est une bonne nouvelle surtout après le désastre que nous avons connus ces dernières années.
Mais nous pouvions être en droit de rêver a autre chose, moi perso je souhaitais un coach européen avec une autre approche du hockey que le style nord américain que je trouve à gerber mais bon....la dernière fois que nous avons essayé cela ne a plus réussi me semble t'il.
Pour ce qui est du gardien si c'est l'info que j'ai ça sera du tout bon...mais aprés je ne sais pas si j'ai les bons tuyaux un goalie en fin de carriére 38/39 ans (?) ayant connu de grosses ligues.