Si Richard Martel est bien notre nouveau coach, j'aborderai la nouvelle saison avec optimisme !
Le club fait enfin marcher tous ses réseaux du mieux possible ! Il ne recrute pas un entraîneur à partir d'une fiche eliteprospects, une telle décision est le fruit de beaucoup de réflexions et de renseignements ! On voulait plutôt un coach hors Magnus, le club voulait plutôt un coach hors Magnus, et on l'aura ! Réussir à faire venir cet entraîneur après avoir pris des contacts fructueux avec d'autres tous plus renommés et considérés les uns que les autres, même si leur venue n'a finalement pas pu se faire pour la saison prochaine, c'est un très beau résultat selon moi !🙂
Par ailleurs, il ne me semble quand même pas que la réaction générale ait été au flingage immédiat de Richard Martel, riepic et jo71 notamment semblent plutôt optimistes aussi, et chacun est libre de faire part de son ressenti...
Je n'ai pas les réponses précises à tes questions Panda...
Pierrick, quand tu écris qu'il a le meilleur % de victoires de la LHJMQ, quelle période de référence prends-tu ? Et quel est ce pourcentage ?