bruno a écrit
franchement si on n'est pas capable de trouver mieux que Basile, il n'y a plus qu'à mettre la clé sous la porte. Le monde est vaste et notre vision ne serait pas capable d'aller plus loin que le Lautaret ? Si c'est cela l'avenir du club...je me met au hockey subaquatique...
j'espère quand même que le désespoir n'est pas aussi profond pour ne souhaiter que Basile ou Pousse...
Il y a sans aucun doute mieux que Basile, mais vu les connaissances de notre staff, je doute qu'ils soient capables de dénicher la perle rare ailleurs que dans l'hexagone et pour le moment, le seul qui ait fait ses preuves sur la durée autant dans le recrutement que pour ses capacités à tirer le meilleur parti de ses joueurs, c'est Basile.
Il n'y a qu'à regarder ses statistiques pour s'en rendre compte, toi qui es un expert en la matière.
Maintenant je suis tout à fait ouvert à la venue d'un grand technicien étranger à la condition qu'il ait une personnalité forte et qu'il ne se laisse pas manipuler par le staff.
Mais qui va découvrir cette perle rare étant donné que notre staff refuse tout conseil extérieur ?