kanagane86 a écrit
Je ne sais quoi en pousser ??? Les connaisseurs votre avis ?
Déjà, j'ai vu Pierre Pousse dans les travées de Pôle Sud lors du deuxième match contre Gap et ceci pourrait
expliquer celà : la rumeur !
Pierre Pousse a été un des joueurs français français marquants de la fin du siècle dernier, élu à 2 reprises Meilleur joueur français et Champion de France 4 fois avec St Gervais, Mont Blanc (2 fois) et Amiens.
Il a fait 12 saisons pleines en Magnus(ou équivalent) avec 422 matchs, 236 buts et 289 assists soit 1,24 pts/match.
Sur l'entraineur en lui-même, pas trop d'opinion car il n'a fait qu'une saison comme entraineur-joueur en D1 lors de sa dernière année de carrière à Chamonix en 2002/03. Son expérience en club est donc limitée.
Par contre, ça fait quand même 10 ans qu'il est entraineur adjoint de l'EDF et on peut dire que sa collaboration avec D.Henderson est plutôt positive.
En tous cas c'est quelqu'un qui connait le hockey et surtout le hockey français, et même si ce n'est pas le choix que je privilégierais, ce peut ètre un bon choix .