Dommage mais logique pour un joueur prometteur, à qui on a sans doute promis de nombreuses fois du temps de jeu pour finalement le reléguer sur le banc très souvent ou aux côtés des jeunes le plus souvent.
Dans le même temps, il voit bien que les anciens grenoblois réussissent pas mal ailleurs avec souvent la possibilité de jouer avec des partenaires qui permettent de développer du beau hockey (c'est le cas par exemple d'Arrossamena avec Valchar et Vondracek)