kanagane86 a écrit
gros , metro , basile un coach ayant de l'experience , vraiment pas difficile avec le coach actuel, pour moi c'est le point crucial de la future équipe .
+1 Tant que c'est pas Carry 😛
Si un retour de Lusth était envisageable, ce serait le top. Mais maintenant qu'il est head coach à Malmö, je doute qu'il ait envie de revenir en France... N'empêche, c'est un profil comme cela qui nous faudrait (Tomasini l'avait bien trouvé, peut être qu'il peut en trouver un autre du meme accabit).
Sinon en France, il y a Tolvanen le coach de Dijon qui a un beau CV et de beaux résultats depuis quelques saisons avec pourtant très peu de moyens. Basile oui ce serait bien mais je doute qu'il rentre dans le moule.... Il prendra trop de place. Gros aussi, c'est une option intéressante car Chamonix produit depuis quelques années un jeu offensif agréable à regarder... Ca ferait du bien au public de Pôle Sud de revoir du spectacle sur la glace (et pas pendant les pauses... ).
Mais bon le plus important, c'est que nos chers dirigeants comprennent que c'est la fin d'un cycle et il faut en commencer un nouveau avec un autre coach que JFD