et non c'est pas moi....je suis pas barbu...et plutôt reconnaissable 186 cm pour 0 tonne 130 !!!
j'étais au match à villard devant mon PC ...pour le 1er tiers ....car après dodo ...levée 3h pour le taf ...alors !
ben c'est bien ! comme ça vous avez 2 sources différentes qui nous laissent espérer le grand balayage de printemps !
Djeffi a de bonnes relations je crois et moi ma source étant à mon avis fiable....croisons les doigts ...
si cela se produit , je reviendrai un peu a pole sud ...pour voir le changement et revoir les joueurs que j'aime bien .
patience et longueur de temps ....font plus que force ni que rage ...Jean de la Fontaine...(non c'est pas le nouvel entraîneur !)
allez bisous les jeunes et cette nuit croisez les doigts des mains et des pieds !