Peut-être en temps que GM, il a du croiser du beau monde durant sa carrière et après ! Mais en tant que coach, il a montré qu'il sais y faire avec les jeunes, par contre il a été viré en cours de saison par Lugano pour sa première expérience avec des seniors, donc pas sur que ce soit l'homme de la situtation
Mais même question : où as-tu entendu cette rumeur ??
Edit : Doublé par riepic...
Salut les grenoblois,
Juste une petite requête : ne venez pas recruter chez nous, merci.....
Car Kearney retourne aux USA, Labrecque va en Suisse, Crowley en Italie, Bernier a encore 1 an de contrat et Bisaillon veut rester....Quand aux autres je ne pense pas qu'ils doivent vous interesser.....
T'inquiète pas, Mr T est parti, on devrait donc pouvoir recruter un peu plus loin que Briançon !
Bon ok, peut-etre que pour des raisons géo-politiques, afin d'entretenir les bonnes relations entre nos 2 clubs, on vous prendra quand même Bisaillon, mais c'est tout ! :copain: