En gras c'est sûr, en italique, ce sont des rumeurs. En écriture normale... ben on en sait rien.
Partants :
Jean-François Dufour (coach des équipes du centre de formation) :yeah:
Nicolas Tomasini (directeur du centre de formation) 😂
Baptiste Amar (retraite sportive)
Sébastien Raibon (Lyon ? Anglet ?)
Mathieu Le Blond (Lyon ? Bordeaux ?)
César Joffre (souhaite avoir du temps de jeu en D1)
Restants :
Christophe Tartari (reste un an à son contrat)
Stéphane Gervais, (devient préparateur physique en plus d'être joueur)
Toby Lafrance, en contact avancé
Félix Petit (en attente du nouveau coach)
Pierre-Luc Lessard (en attente du nouveau coach)
Antoine Bonvalot (n'est pas contre rester en n°2 si un bon n°1 s'amène)
Jordan Perret
Yorick Treille
Julien Baylacq
Francis Charland (en attente du nouveau coach)
Joris Bedin (sauf possibilité d'évoluer à l'étranger)
Arrivants :
Statut inconnu pour l'instant :
Nicolas Antonoff
Maks Selan
Jason Crossman
Quentin Scolari
Mathieu Pons
Kévin Martenon
Luc Tardif Jr
Sébastien Delemps
Mitja Sivic, souhaite vraiment rester
Equipe :
Gardiens
x - Bonvalot
Arrières
Lessard - Gervais
x - x
x - x
x - x
Avants
Charland - Petit - Treille
x - Lafrance - x
Bedin - Tartari - Perret
Baylacq - x - x
Coach
x
Directeur sportif
x
A compléter selon les infos de chacun
Concernant la reconduction de Baylacq, comme n°10 pour encadrer les jeunes sur la 4ème ligne, ça me va très bien. A la rigueur, il peut servir comme n°9 sans que cela soit pénalisant pour l'équipe, mais il faudra qu'il retrouve son 3ème poumon.