Top priorité
1) Recruter un gros gardien (etranger vu les francais sur le marché),le plus constant possible, capable de faire gagner ton equipe,vigilant quand tu domine et capable de faire les gros arret quand l equipe souffre
2) Recruter un arriere n 1 pour remplacer Amar,encore une fois pas de francais dans ce profil (sauf deja a l etranger donc impossible a faire revenir comme Auvitu par ex),donc un etranger capable d etre le leader defensif,plus regulier et percutant que le Amar de ces 2 dernieres annees,avec Lessard et Gervais ca ferait un top 3 de qualite
3) Garder Petit et Lessard,de ce que j ai vu en debut de saison ils avaient le talent necessaire pour etre consideré comme des gros renforts mais encore une fois l effet Dufour a gaché tout ca
J aurais mis Charland aussi dans le lot mais apparament il avait prevu des sa signature en debut de saison de faire sa derniere saison en France,apres si il veut rester encore un an de plus bien sur a garder mais bon plus de chance qu il s en aille tout de meme
C etait mes 3 priorités,apres y a d autres choix importants a faire pour moi,comme garder Bedin,remplacer Antonof et Selan par de meilleurs joueurs (devrait pas etre trop compliqué)
Treille je garde,Tardif non et Sivic mitigé pour le coup