d'après les infos que j'ai, DUFOUR va prendre les U22 et aussi les U18
Pour le remplacer, RICH METRO qui viendrai avec JEFF LERG !
Affaire à suivre
Dufour devrait selon toute vraisemblance entrainer le Centre de Formation désormais rattaché au GMH38 (au lieu de BDL amateur) et pas les U22 (ou plutôt U21 toujours rattachés aux BDL amateur) puisque c'est obligatoire pour tout club professionnel à partir de cette année.
-Le Centre de formation comprend les U22 scolarisés dont les U21.
-Les dernière année U22 qui sont seniors sont rattachés au GMH38 et les autres aux BDL amateur.
C'est assez compliqué car les U21 font partie des 2 structures à partir du moment où ils sont au Centre de Formation.
D'aprés mes sources qui sont sûres, Romain Carry ne serait plus coach adjoint et resterait entraineur général du hockey mineur (dont font partie les U18) avec Antoine Huet.
MR.T pourrait devenir directeur du Centre de Formation.