et bien voilà...Il suffisait d'être patient et d'attendre ce qui était dans les tuyaux...
En revanche, je suis étonné que personne à part Sylvain, n'ai rebondit sur la seconde info donné par Floran...😉
Sur Metro, j'ai des doutes...Je ne vois pas l'intérêt de faire un reset avec un coach venant de Magnus...
A propos du rôle tenu par Patrick Rolland dans l'audit ? Rien de bien surprenant non plus, il n'a jamais caché son attachement au club, et devait certainement nourrir quelques remords puisque après tout, c'est en partie de sa faute si JFD est devenu coach de nos BDL.
Il a rétabli la balance, réparant les conséquences de son choix, et par la même occasion améliorant le tout en nous débarrassant de Mr T. C''est dans ce genre de situation qu'on voit les grands hommes. Merci à lui !
J'espère qu'il sera impliqué encore plus directement à l'avenir dans les affaires du club, car avec son expérience acquise à la caserne de Bonne, on a là le profil type du futur dirigeant pour nos Brûleurs : compétent, impliqué et disposant de bonnes relations.