Punaise, ils auraient pu attendre demain, du coup je ne sais pas si je peux sabrer le champagne :s
Euh pareil...
Sinon je serais déjà en train d'exploser de joie !!!!! 😝
Ils avaient annoncé les news comme devant venir plus tard, avec une conférence de presse...
Mais bon, je pense quand même que c'est vrai !!!!!! 😂 😝😊 :pompom: :fleurs: 😂