bill mode humour on (c'est la mode) ADHÉRER A QUOI ???????????????????????????? mode humour pas off !!!!!!!!!!!
Wikou C'est pas parce que tu as démissionné que le MH2G est mort cher Senators. On va attendre la prochaine AG pour en statuer si tu veux bien 🙂
PapyAlain De toute façon le MH2G est mort ..... Grace à qui ? Excuse moi Senators mais là tu pousses un peu loin le bouchon... Je pense aussi que MH2G est perdue, et j'y suis sans doute aussi pour quelque chose, de par ma position "molle" et modérée, mais m..... les actions des francs-tireurs ont fait pousser les amalgames entre MH2G et les actions prétendument individuelles. :papy: en colère.
Wikou De la à mettre ça sur le dos des "francs-tireurs" c'est un peu gros. On a tous soutenu grandement Senators quand il a fait son action (et je l'en félicite encore). Nous avons été trop tardif, nos caractères bien différent et l'inaction du staff nous ont divisé. Maintenant attendons les décisions du staff puis viendra les décisions des membres.
PapyAlain De la à mettre ça sur le dos des "francs-tireurs" c'est un peu gros. On a tous soutenu grandement Senators quand il a fait son action (et je l'en félicite encore). Nous avons été trop tardif, nos caractères bien différent et l'inaction du staff nous ont divisé. Maintenant attendons les décisions du staff puis viendra les décisions des membres. Oui Wikou tu as raison, et j'ai dit que je me considérais co-responsable de la débâcle de MH2G. Mais à chaque action individuelle ( et j'ai AUSSI soutenu Senators après l'agression de kivousavé ), l'amalgame a été fait avec MH2G, et Senators l'avait reconnu à l'époque. Je dis juste que la réflexion de Senators disant ce soir "MH2G est mort" me met un peu les boules.
kanagane86 Mr t et safar même combat la défaite et du balai L'association n'est pas encore morte voyons les annonces et il faudra agir .
Panda38 Lorsque les annonces seront faites, tout sera trop tard, vous ne pourrez que acter de ce qui a été décidé. Comme la saison dernière avec la reconduction de JFD pour 2 saisons (qui est la source même des problèmes d`aujourd'hui). Je sens que je vais avoir 400E de plus pour mes vacances d'été 😉
Jeff Ça fait quelques temps que l'équipe tourne à l'économie d'énergie. La transition devrait se faire en douceur 😛
loupours Très bonne question sur Télégrenoble par rapport au soutien des clubs sportifs professionnels de Grenoble à celui qui n'a pas été élu !
supportfrance nouvelle équipe verte, bio et naturelle : Fleury, Desrosiers, Treille, Meunier, Besh, pour l'arrosage : Dusseau, Fauchon, Deshaies, Pour le transport : Mulle, Poulain, et Buisson
supportfrance Mr Safar avait Mr T pour directeur de cabinet et JFD pour coach.......ça pouvait pas marcher......
Senators Statuez de ce que vous voulez le MH2G est mort! Personne n'a retenu les leçons du passé, et les actes fondateurs ont ete jeté aux orties. L'inaction comme solution... Lol et le club qui parie encore sur le mauvais cheval....adios le PS.
Chris L'an prochain, le vert va remplacer le bleu sur les maillots... Comme ça en vert et rouge, on sera à la page pour avoir les subventions 😅
farwak Informations officielles. Suite à la restructuration annoncée voici les premiers éléments de bilan : Jean-François DUFOUR ne sera pas reconduit au poste d'entraîneur principal des BDL. Nicolas TOMASINI n'occupera plus les fonctions de Directeur sportif et de directeur de la sécurité. 🙂