[font=Calibri]/mode humour ON, et toutes mes excuses, je nai pas lhumour de Florian 😉[/font]
[font=Calibri]Amis amoureux des bruleurs de loups, nous y sommes ![/font]
[font=Calibri]Laudit est arrivée à son terme et les résultats en sont clairs et bienséants. Quelques informations sur laudit :[/font]
[font=Calibri]Personne en charge de l`audit : Mr T[/font]
[font=Calibri]Les sujets abordés lors de cet audit : les résultats sportifs ? Le remplissage de la patinoire ? La communication avec les spectateurs ?[/font]
[font=Calibri]Résultats préalable :[/font]
[font=Calibri]Résultats sportif :[/font]
- Premier responsable : Les joueurs qui nont pas suivi les consignes du manager sportif[/color]
[color=white][size=small][font=Calibri][color=#000000][color=white]- Second responsable : lentraineur qui n`a pas suivi les consignes du manager sportif[/color][/font][/size][/color]
[font=Calibri]Le remplissage de la patinoire :[/font]
[font=Calibri]- [/font]Premier responsable : les mauvais supporters qui ont fait fuir les vrais supporters par leurs actions de hooligan !
- [font=Calibri]Second responsable : un forum calomniateur, menteur, méchant, vilain, …[/font]
[font=Calibri]La communication avec les supporters :[/font]
[font=Calibri]- [/font]Premier responsable : les mauvais supporters de par leur provocations incessantes et leur « je me mêle de ce qui ne me regarde pas ! »
- [font=Calibri]Second responsable : un forum agressif, calomniateur, menaçant, agressif, vilain, …[/font]
[font=Calibri]Les solutions préconisées (et qui seront donc mise en œuvre), sont les suivantes :[/font]
[font=Calibri]Concernant laspect sportif, la relations de confiances entre les joueur et lentraineur actuel étant remise en cause (de par la faute des méchants, vilain, faux supporters), monsieur D se verra confier léquipe junior.[/font][/size][/color]
[color=white][size=medium][font=Calibri]Apres longue et mure réflexion, la réponse de son remplacement est venue de façon très naturelle : Mr T le remplacera la saison prochaine. En effet, il a le profil le plus complet que lon puisse trouver pour ce poste : Manager Sportif, Responsable du Sponsoring, Responsable de la sécurité, Assistant actif de la communication du club, Surveillant actif du forum, Responsable de lassociation anti-bannière de pôle sud, … Tout comme les grandes valeurs quil a su montrer tout au long de ces années de service avec le club, sont tout à fait en équation avec le rôle dentraineur : son franc-parler, des discours viriles et agressifs (2 agents de la sécurité lui seront confié lors des entrainement, dans le cadre dun assistanat de lentrainement !), et une vision densemble sur le jeu (notamment grâce a un grand recul pris sur la fin de la saison : en Balcon N), Un carnet d`adresse très … complet.[/font]
[font=Calibri]Au vu de son grand nombre de responsabilités, et de façon a lui laisser toutes les chances de son côté pour cette nouvelle orientation, certains réajustements vont être mis en place :[/font]
[font=Calibri]** [/font]Le recrutement sera à présent uniquement accès sur : Le centre de formation et les joueurs de Briançon.
** [font=Calibri]Puisquil apparait évident quil ne sera pas en mesure de faire ses rondes à pôle sud durant le jeu, les irréductibles (renommé les irréprochables) seront en charge de la sécurité de la patinoire. Ils seront en devoir dexclure toute personne tentant une action nayant pas été préalablement approuvé par Mr T. (Nous les remercions dailleurs pour leur soutien inconditionnel lors de laffaire dite de « la liberté d`expression »).[/font]
[font=Calibri]Concernant le remplissage de la patinoire, de façon à resserrer les liens entre les vrais et les faux supporter, tout abonnement sera associé dune charte à respecter et à signer. Chaque abonné devra sengager via cette chartre : ne parler que en bien du club, avoir une photo de Mr T les soirs de matchs (les irréprochable seront en charge de la vérification de ce dernier point), toujours amener au moins une personne à chaque match (dans le cas contraire, l`entrée de la patinoire leur sera refusée), ne plus jamais critiquer la musique ou le son, et être non-fumeur (tout fumeur se verra refuser son abonnement).[/font]
[font=Calibri]Concernant la communication, étant données que Mr T est en charge du listage des propos injurieux, diffamatoires, agressifs, vilains, … des anciens moyens de communication du club, et sachant quau vu de ses nouvelles responsabilités il ne pourra plus sy consacrer à plein temps, aucun forum ne sera remis en place. Seul le club communiquera avec les supporter (ces derniers n`ayant pas à communiquer avec le club !).[/font]
[font=Calibri]Nous profitons de ce communiqué pour vous faire passer quelques informations : le Balcon N sera en travaux (suite aux dégradations survenues pour scotchage trop fréquent sur les plexiglas)[/font]
[font=Calibri]Merci à tous pour votre non-participation à cet audit, Le club souhaite toute la réussite possible à Monsieur T pour cette nouvelle expérience ![/font]
[font=Calibri]PS : Le forum étant supprimé, Pour tout besoin de communiquer, merci de nous faire parvenir vos courriers à l`adresse suivante :[/font]
[font=Calibri]Mr T, Pole Sud, BP (Boite Poubelle), Grenoble[/font]
[font=Calibri]/ mode humour OFF[/font]
[font=Calibri]/toute ressemblance avec des personnages existant n`est … heu … presque pas fortuite ![/font]