On l'a déjà eu y a 15 ans sans grands résultats...
Son seul résultat est qu'il a entrainé une année l'équipe et qu'elle a gagné son championnat ! Et que cette saison là Grenoble a remporté tous ses matchs, sauf un match nul. Bon ok, c'était lors de la saison en D3, mon raisonnement ne tient pas. Mais du coup le tien aussi ne tient pas: évidemment qu'il n'a pas eu de grands résultats puisqu'il n'a jamais coaché en ligue Magnus !
Mais même si j'adore Ari Salo je ne pense pas qu'il soit fait pour coacher l'équipe élite de Grenoble. C'est un formateur et un éducateur hors pair mais il me semble moins taillé pour une équipe senior, surtout pour un "gros" club.