Système de copinage, il s'est heurté à une petite "bande"...
Et comme JFD avait dit clairement qu'il n'avait pas voulu de lui... eh bien il a traîné 2 boulets toute la saison !
Bon c'est vrai aussi que les performances qu'on a pu voir de lui sur la glace n'étaient clairement pas à la hauteur, mais avec de grosses circonstances atténuantes.
Là Séb Raibon a eu plus que sa chance, mais outre sa technique son comportement laisse aussi à désirer (et c'est un euphémisme), et même s'il a semblé faire des efforts sur ce point l'amélioration n'a pas vraiment été visible... Son départ est donc logique et vraiment souhaitable.