Bien content pour seb et Bedin si tout ça se précise....avec notre Nico ça va donner à gap !
Bien d'accord avec "supportfrance"...concernant la pauvre place accordée à l'homme dans cette mondialisation du fric!
dans le cas des BDL ...
je ne pense pas que ce soit un problème de fric (budget...ils l'ont), mais tout simplement de COMPÉTENCE ou plutôt d’incompétence de la totalité des dirigeants qui tuent la poule aux oeufs d'or depuis 4 ans !
Fric sans conscience n'est que ruine de l’âme...un peu comme la science !
Dans n'importe quelle société capitaliste normalement constituée ...les actionnaires auraient mis tout ce beau monde dehors !
les actionnaires ne jouent pas leur rôle dans ce club...POURQUOI ? jusqu’à quand ?
j'espère que la métro et la ville de Grenoble vont arrêter de donner du fric PUBLIC à ces génies du sport professionnel .
L'excuse bidon du mauvais ouvrier ou du mauvais joueur ...ça ne marche qu'un temps et je dirais même plus ,si l'encadrement supérieur est d'aplomb et compétent (relation humaine, psychologie etc ...) ça ne peut pas marcher plus d'une année....
Dans notre cas l'entraineur aurait du "sauté " dès la 1ere année , malgré une coupe de la ligue qui a caché toutes les misères du monde !
Quand vous voyez la fuite des très mauvais ouvriers depuis 3 ans et des très mauvais supporters ,que vous faut il de plus ?
Je voudrais bien me marrer à leur faire passer des tests d'embauche "manager" à ces braves gens !
bon allez les jeunes la vie est belle...je suis heureux et triste d'avoir vu juste ...il y a longtemps !
bonne journée à tous.....
je souhaite simplement que mon informateur, ne se soit pas trompé !!