Voila, enfin ! Voila une des étapes de la reconduction de nos abonnement. Rien nest encore fait. Reste a voir comment cela va se réorganiser.
Un peu maladroit de faire cela un 1ier Avril, mais bon, on a vu pire. Au vu de la très bonne nouvelle, nous nallons pas bouder !
Sans compter aussi que maintenant que Mr Tomasini nest plus en charge de la direction sportive, cela peut laisser la place a un certain coach qui est dans le top 4 tous les ans avec un budget bien plus faible ! Un vrais chercheur de bon joueurs et qui, justement sentend très bien avec JFD, et avec SCM a ce que j`ai cru comprendre.
Dans ce cas la, il va nous falloir patienter quelques jours avant d`avoir une nouvelle.
Attention, je n`ai aucune information !