Moi je me dis surtout que dans un ou deux ans on va re avoir JFD en entraineur (vu qu'il aura pris de l'expérience)
perso j y crois pas vraiment,la JFD reste car il a encore un an de contrat et que Martel a besoin de lui (connaissance des parametres francais qu il n a pas encore ),l annee prochaine 2 cas possibles
-si Martel reste celui ci n en aura plus trop besoin et on prendra un adjoint avec un salaire plus adapté a ce poste (Dufour n a pas diminué le sien 😉 )
-si Martel se barre c est pas un an qui auront suffi a remettre Dufour dans les bons papiers
a) equipe encore insuffisante cette saison ben Dufour n aura pas une meilleur image l an prochain
b) equipe qui marche bien,affaiblira encore plus les 4 ans de Dufour comme entraineur principal
Edit:Bob qu est ce que tu fous ! pourquoi tu viens plus sur le topic NHL ? 😠 ☺
son salaire n'a peut être pas diminué puisqu'il n'est pas seulement adjoint de l'entraineur mais qu'il a aussi d'autre fonction qui lui sont affecté.
et que si il part il te faudra un adjoint capable d'entrainer le centre de formation.
donc niveau cout pas sur que ce soit beaucoup moins cher
Amiens à même du augmenter Mr Duclos pour avoir le même poste que Mr JFD
et rouen à recruté ni plus ni moins que Ari salo qui lui s'occupe que de la formation et je pense pas que c'est du gratuit