Pour Mr Tomasini. Si insulter un client dans le cadre public de la patinoire n'est pas une faute grave, je ne voie pas ce qui pourrait l'être ...
Il faut qu`il décapite quelqu'un pour que ce soit considérer comme faute grave ???
La faute grave est la, portée devant les conciliateurs. Au club dagir en conséquence. Le conserver signifie quils adhèrent a ces actes et a cette image !!!
Pour rappelle, ils ont dissout la section Caluaro pour cette même raison !
De plus, il faudrait aussi eclairsir un autre point:
Si il n`y a pas de procès avec JFD, pas de procès avec Mr T, pas de procès avec Senators ... Quel est donc le fameux procès énoncé qui justifie de séparer le forum ? Un mensonge de plus ? Comme pour la loi "obligeant" la fermeture de la patinoire ?