Franchement si le club veut se séparer de JFD et n'arrive pas, au vu de la situation actuelle, à trouver avec lui un arrangement à l'amiable coûtant moins cher que toute sa dernière année de contrat, c'est à ne rien y comprendre...
Un coach étranger sans connaissance de la Magnus, ah ça pour être une bonne nouvelle ce serait (toutes choses égales par ailleurs) une très bonne nouvelle !!! Cela prouverait que notre club arrive enfin à regarder plus loin que Villard, Chamonix et Briançon.
Si on pouvait faire pareil pour le gardien !!!