Bien franchement ! La rumeur Pierre Pousse en adjoint de JFD, çà me fait mourir de rire !
Ou alors nos dirigeants sont encore plus incompétents que je ne le pense.
1- D'abord sur le plan financier :
Où est l'intérêt d'embaucher Pousse (ou un autre) en d'adjoint de JFD ?
Si on veut faire partir JFD à l'amiable, il suffit de lui payer sa dernière année de contrat et je doute qu'une année de contrat de Pousse coute moins cher que celle de JFD;
2- Sur le plan sportif :
Peut-on vraiment penser qu'une collaboration entre Pousse (ou un autre) et JFD puisse bien se passer ?
" T'es pas bon, mais comme tu veux pas partir, on va te mettre un adjoint, meilleur que toi, dont tu vas devoir suivre les conseils pour lui laisser la place l'an prochain"
Y-a t-il parmi vous une seule personne qui accepterait de jouer le jeu dans un tel deal ?
Pour moi ce serait une idée complètement saugrenue qui confirmerait définitivement l'incompétence de SCM, dans le domaine sportif (mais çà, on le savait) mais aussi dans le domaine financier et le domaine du management (et là, j'ai quand même du mal à y croire).