jo71 a écrit
Et niveau affluence c etait comment ?
1800 spectateurs annoncés sur la feuille de match cad plus prés de 1700 étant donné les sièges vides parmi les abonnés.
Je n'ai pas tous les chiffres en tête, mais il me semble que c'est la plus petite affluence de la saison : les sponsors vont être contents et on n'est pas loin du retrait de certains gros qui commencent à gronder dans les loges.
Ceci dit, les absents ont eu raison vu le niveau de jeu guère plus reluisant que celui de vendredi contre Villard.
J'aurai d'ailleurs mieux fait de regarder la belle victoire du PSG (4-0) contre Leverkusen en Ligue des Champions car je me suis, encore une fois, ennuyé dur ...mais quand on aime son club ...on vient faire le "mauvais supporter" et espérer sa défaite.
Malheureusement un coup pour rien ce soir, mais j'espère que demain, Arrossamena et ses copains remettront les pendules à l'heure.
La situation devient urgente, car nous n'aurons bientôt plus personnes dans les tribunes ni dans les loges.
La seule chose qui a progressé, ce soir, c'est les décibels de notre braillard de DJ, comme si sa connerie allait remplacer le non-jeu de nos Bruleurs . :guillotine: