Suite au souci "Vrai supporter" d'hier soir, Charline est allée discuter avec Joël.
Ils m'ont alors appeler qu'on en parle mais je n'ai pas pu décrocher 🙁
Bref, elle m'a laissé un message.
Dans les grandes lignes, Joël est désolé que sa phrase ait été mal interprété. Il ne pensait pas à mal. Pas à faire une séparation entre les bons et les mauvais supporters. Depuis quelques matchs (c'est un euphémisme), l'ambiance à Pôle Sud est un peu plate. D'où les "silences de cathédrales", et autres petites piques sensées nous réveiller. Ils ont cependant bien conscience que l'ambiance vient avec le niveau de jeu proposé.
Suite à ça, j'ai rappelé Charline, Joël étant malheureusement reparti à ses platines. Donc je lui ai bien répété ce que j'ai entendu de ci de là, dans les travées et sur le forum. Qu'une partie du public (les connaisseurs, les vieux abonnés), ne réagira pas quand on lui donne l'ordre, mais quand le jeu enflammera vraiment le public.
Elle comprend bien la chose. Et Joël regrette que cette phrase ait été mal perçue. (malheureusement, c'est le cas des abonnés assis près de moi, et qui ne sont pas inscrits sur ce forum à priori. Donc ce n'est pas propre aux membres des MH2G, ou d'autres râleurs de ce forum)
Bref, Joël est disponible après le match ce soir pour en discuter, pour s'expliquer, pour voir éventuellement ce qui peut être amélioré, .....
J'ai donc glissé deux rappels à Charline : l'annonciation des buteurs avant la table de marque et le volume sonore.....
Ce soir, elle essaiera de passer me saluer. Donc j'espère secrètement que ce sera quand le volume est très fort 😉 Qu'elle voit qu'on peut pas discuter sans crier 😉