De retour de la sieste ... oups pardon, du match !
Bien heureux de ne pas avoir proposé a du monde !
coté BDL: je tire au fond, je passe derrière la cage, je repasse derrière la cage, je repasse derrière la cage, ... je laisse le palet, cest bon le maillot est repassé et prêt a lemploi !
Dans les évènements: notre #88 commence sa saison et marque donc son but en PO. Notre #26 a faim de but. notre #75 de retour (pour combien de temps ?).
Apres le premier buts Grenoblois, paf plus personne ! très très peu de relances. Ca joue la ... défense ... et il faut croire quil ny a que eux qui sont persuadés de pouvoir tenir le score !
coté des Gapençais: jeu brouillon, ils essayent de faire "tourner" mais sans succès. des PP très très pauvre (au niveau des nôtres !). A noter que Arossamena se gratifie systématiquement d`un but a PS.
Il y a eu besoin d`une prolongation (normal, finalement, les 2 équipes sont du même niveau !) pour les départager et permettre aux BDL de gagner ce premier match.
A noter: JFD, après toute une saison régulière, a garder les même lignes durant le match ! (si si ! Je vous jure ! Mais non, je ne déconne pas !). Apres, pour ce qui est du choix des lignes, je laisserais les experts donner leur avis, personnellement je ne suis pas top convaincu, mais on a très clairement vu pire !
Coté ambiance, je remarque que je suis très loin dêtre le seul a ne pas avoir envie de chanter. Je pense que nos voisins nétait pas habitués aux match de hockey ... je dirais quil est peu probable quon les revoit tant ils ont passé le match a être endormit. En fait je me demande si je n`aurais pas du les bousculer un peu en partant, autant ils sont encore sur place ... !
En gros, la soirée que lon soupçonne. Et encore une fois cela confirme tristement ce que lon voit match après match.