antoine du 38 a écrit
Maintenant tout ça pour dire qu'il faudrait un minimum de soutien aux bdl's pour ces play-offs et essayer de sauver une saison quelque peu moribonde ! Car quand je vois la billetterie en ligne pour les matchs contre Gap, pôle sud risque de sonner bien creux(je ne sais même pas si on atteindra la barre des 2000 spectateurs à chaque match).
Après tout qui nous dit que il ne peut pas y avoir de "miracle" comme il y a 2 saisons ? Quand on regarde bien, Rouen semble prenable sur les dernières semaines, il n'y a guère que Briançon(qui n'est jamais allé au bout..) qui parait dégager une certaine sérénité.
Les play-off, c'est une autre saison qui commence comme on dit... Alors rêvons un peu
Je souhaite le meilleur aux bdl's, même si il est évident que l'ére Dufour doit cesser
Pour ma part je suis partagé, en fait, jai hâte que cette saison se finisse, manière de passer a autre chose.
Et même si je souhaite le meilleur au joueur (cest quand même eux qui sont sur la glace !), jen suis arrivé a un tel dégout de cette organisation insultante et méprisante, que jattends qu`ils se plantent.
Et que cela me coupe très clairement le sifflet pour une quelconque envie de chanter, ou de faire une quelconque "ola"
Plus vite ils se planteront, plus vite nous pourrons enfin passer a autre chose.
Déjà 4 ans de plantage et ils continuent a sévir. Puisque personne ne veut prendre les choses en main dans ce club, je le ferais a mon simple niveau.
Remplir la patinoire demain soir, qui mieux que les abonnés pourrait y aider ? Mais voila, les abonnés sont méprisés et insultés.
Et bien voila, pour ma part, ce sera sans mon aide ! Non seulement je ne fais aucune publicité autour de ce n-ième matchs très certainement a mourir dennui, mais au-delà même de cela je déconseille fortement dy aller !
Et par la même, je considère que cest pour lavenir du club. Ce nest pas avec le Grenoble-Villard de vendredi que lon va créer l`envie et la passion du hockey.
Va présenter le hockey sur Glace comme étant le sport collectif le plus rapide du monde. Un sport spectaculaire, virile mais respectueux, un sport qui se joue en collectif ... et retrouve toi a "commenter" le match de vendredi ...
Les chances sont faibles que ces personnes aient envie de revenir. A mois quelles "aiment" les danses entre les tiers, mais je doute quelles ne reviennent QUE pour ca.
Ils ne veulent voir que laspect spectacle, ils ont totalement oublié le sport. Si je veux faire découvrir du spectacle a des amis, on va en concert !
Si lon regarder les coupes, la saison dernière était même meilleure ... avec un effectif bien moins bon !
Ils ont voulus reconduire 2 fois JFD avec le jeu que l`on a vu. La saison dernière, en 1/8ieme, la patinoire était vide, ils remettent le couvert.
Cela nengage que moi, mais je pense sincèrement ne pas être le seul dans cette état desprit.
Quand aux vidéos ... oui elles sont superbes ... seulement, avant de voir de belles vidéos jaimerais voir du HOCKEY ! Une inter-saison de 4 ans cest long ...