C'est en voyant les perfs de l'Autriche, de la Slovénie ou du Kazakhstan que j'aimerais bien que ces équipes (avec peut-être la Hongrie) réussissent à faire un peu plus bouger l'élite mondiale en réussissant, au moins pour un an, à reléguer la Biélorussie, le Danemark ou le Lettonie (mais pas la France hein !😃).
Nelson Monfort dit encore n'importe quoi de A à Z en short track, dès qu'il dit un truc c'est l'inverse et il n'a rien compris aux séries de 5 concurrents au lieu de 4 en raison d'un repêchage, Sébastien Lepape en a bénéficié au tour précédent mais il arrête pas de dire qu'il a été désavantagé car il était dans une série de 5 alors que le 5ème, le repêché, c'est lui !!!