bruno Et pendant que France Tv fait dans la rediff et les sujets magazine à outrance, l'Autriche crée la surprise en hockey en menant 2-0 à la fin du 1er tiers devant la Norvège...
marti2 Puisque vous êtes 3, on attend les stats sur chacun des intervenants avec impatience 😈 , on veut tout savoir 😅 !!!
luciol marti2 Puisque vous êtes 3, on attend les stats sur chacun des intervenants avec impatience 😈 , on veut tout savoir 😅 !!! C'est trop compliqué de compter les répétitions de France TV, c'est du trop haut niveau. :D Ce matin Alexandre Boyon a même fait un double "seulement voilà" en milieu de phrase pour bien insister. :D
Napoleon Et une médaille de bronze pour le snowboard français, grâce à Chloé Trespeuch (19 ans seulement) en snowboardcross !!! :pompom::fleurs: :pompom: Heureusement que l'Américaine et la Bulgare se sont neutralisées juste devant en chutant, mais c'est le jeu !:)
admindesours Robinnnnnnnnnnnn 😂 😂 :drums: djeffi38 admindesours On a aussi Robin Duvillard 👎 Qui lui est un vrai Villardien et a commencé par le hockey à la fin des années 80. :pompom: :pompom:
Napoleon Cette magnifique médaille vient récompenser tout le travail du ski de fond français en pleine progression !!! Enfin on a la médaille et plus seulement les places d'honneur !!! Enorme relais !!! Quel plaisir !!! :pompom: :evanouit: :fleurs: :pompom: :yeah: :bravo: Tout sourit aujourd'hui et il y a encore la mass start hommes en biathlon à 16h00 ! 😝
minarome Qu'ils sont beaux sur leur podium !!!!! Par contre ils devaient pas s'y attendre ils sont tout dépareillés 😆
Alveio L'Autriche a battu la Norvège 3-1, avec deux buts de Grabner. Il a marqué 5 des 7 buts autrichiens dans le tournoi.
okman38 luciol Oui moi aussi ça m'a beaucoup fait rire. Il n'en a vraiment rien à faire du short-track, il ne retient même pas les faits de course d'un tour à l'autre. Et il ne raconte que des banalités, rien de technique (il faut dire qu'il a l'air de commenter un sport qu'il ne connait pas du tout). Hormis sa facilité à parler (et à s'écouter parler) 6 ou 7 langues, je ne pense pas qu'il ait de connaissances techniques dans aucun des sports qu'il commente :boulet:
minarome Hey les copains vous avez entendu sur France 3 Ils ont parlé de Rouen et cité le nom de Fab 😍 pendant le match Russie - Slovaquie
minarome Pour dire que Rouen a battu le mois dernier l'équipe de KHL de Donetsk, notamment grâce à un match énorme de Fabrice Lhenry :pompom: Comme quoi il a tout le temps de penser à sa retraite notre fabulous Fab 😍 (ils parlaient de ça après avoir dit que Laco est l'un des gardiens du dombass) Et encore un match nul pour les russes
Alveio Si je ne fais pas d'erreurs, on aura en barrages : Russie - Norvège Suisse - Lettonie République Tchèque - Slovaquie Slovénie - Autriche
Skyscraper Selon toute vraisemblance, mais si y a un carton (genre 6 buts d'écarts) dans le Canada-Finlande, la Russie pourrait terminer meilleur 2ème devant le perdant du match il me semble.
Alveio Il faudrait, comme tu l'as précisé, qu'il y ait un gros écart. Par exemple la Finlande qui bat le Canada de 6 buts, ou le Canada qui bat la Finlande de 7 buts. Seulement s'il y a ces écarts là (ou plus grands), la Russie sera directement en quarts.