Alveio a écrit
Lamy-Chapuis, Pinturault, Amodio, c'étaient de vraies belles chances de médailles.
Lamy-Chapuis c est pas suivre la saison de combine nordique pour le mettre dans les favoris,outsider oui pourquoi pas mais vrai chance de medailles non il a fait rien en coupe du monde depuis pas mal de temps, c etait juste l enflammade habituelle de France Television et le fait qu il soit porte drapeau qu on en ait autant parlé
Pinturault avait 3 vrai chance de medailles (le geant,le slalom et le combine) le truc c est que le slalom est la course la plus dangereuse au ski et il y a toujours une grosse chance de tomber ou sortir,ca arrive regulierement et c est pourquoi on peut jamais etre totalement confiant dans le slalom et le combine,il faut mieux etre favori en descente ou en super g par exemple et encore plus dans un sport comme le ski de fond c est pas vraiment les memes risques
La au combiné les francais avaient du retard et ils ont pris des risques pour remonter,c est tout a fait normal et heuresement qu ils l ont fait,c est pas passe et c est decevant mais c est le jeu
Ils sortaient pas ben les 2 etaient pas loin de faire le podium,il suffit de voir la remonté de Zampa et de Viletta
Amodio j en sais rien je suis pas assez le patinage artistique,pourtant je l avais jamais compte parmi ceux pouvant apporter une medaille,j ai pas l impression qu il ait fait des resultats dans la saison l amenant dans les favoris,bon peut etre que je me trompe completement puisque ca m interresse pas trop mais j ai encore l impression que c etait une enflammade francaise
Des 3,seul Pinturault etait vraiment parmi les favori dans son epreuve mais encore une fois sur epreuve dangereuse et faite pour les surprises
Wikou a écrit
jo71 a écrit
Moi j ai regle le probleme d une autre facon encore,je regarde en majorite les Jeux sur TVA Sports la chaine quebecoise et les commentaires sont d un autre niveau,bien evidemment on a pas toute cette propagande incessante sur les chances francaises et tout ce qui va avec meme quand c est du n importe quoi,ca fait du bien d ecouter des propos plus moderés
C'est sur les Box Francaise ou tu regardes sur internet ?
Sur Internet 😉