Martin Fourcade rentre un peu plus dans l'histoire, et ce n'est sans doute pas fini.
Je ne suis pas entré dans le débat sur les commentateurs de France télé mais j'y vais moi aussi de mon coup de gueule: déjà, depuis le départ des J.O. je trouve france télé peu réactif au niveau des épreuves, à nous diffuser des rediffusions de reportages ou d'épreuves pendant que des finales se disputent. C'est comme ça que nous avons loupé les 2 triplés Hollandais en patinage de vitesse.
Je crois qu'on a atteint des sommets sur l'individuelle de biathlon aujourd'hui: ils ont osé lancer une pub alors que Beatrix arrive sur le pas de tir est que celui-ci est provisoirement en tête de la courses !
Mais au-delà de ça, quand M.Fourcade tire, on a droit désormais qu'à une moitié d'écran pour voir le tir car l'autre moiti est consacrée à un gros plan de son papa. Il n'y a que moi qui trouve totalement inutile ce plan d'un monsieur regardant dans des jumelles et faisant "ouais" quand la balle entre et "ooooooooooh" quand la balle sort ?
Et sur la dernière séance de tir décisive de M.Fourcade c'était même pire: on a eu droit à une image des montagnes du Caucase sur la moitié basse de l'écran, au papa Fourcade en haut à gauche, et il nous restait donc un 1/4 de l'écran pour voir la séance de tir. :carton:
Franchement de pire en pire france télé.
Dans cet article, il y a quelque chose qui me choque plus encore que la polémique, ou alors j'ai mal compris la pharase. C'est la phrase suivante: "Non seulement France télévisions offre une couverture des JO de Sotchi d'une affligeante ringardise, réussissant l'exploit de ne pas être capable de dénicher une femme pour commenter la cérémonie d'ouverture"
😲 Je rêve ou ce monsieur estime que les cérémonies ça doit être réservé aux femmes ?