(petite parenthèse technique)
Je trouve les prises de vues incroyable pour ces JO, et ce pour tout les sports.
J'ai vu un peu de patinage de vitesse, comme disaient les commentateurs : on ne sait pas combien il y en a, mais en tout cas ils ont mis le paquet ! (génial les caméras sur rail, même en virage, on se rend vraiment compte de la vitesse des patineurs)
Aujourd'hui le slopestyle : des drones avec des gopro en direct, j'avais jamais vu ça !
En tout cas beau boulot des russes pour la qualité des images 👎