Je m'attendais à ça tiens 😃. Mais je ne l'aime pas, il a une petite base hockey, mais en dehors de ses fiches il est perdu. Je préfère quand Bellet et là (et le top c'était y'a 4 ans avec Roch Voisine !)
Boyon est "drôle" si on veut 😃. Par contre il est clairement à la rue, pas autant que les autres, mais il l'est. Et niveau lucidité, c'est à se demander s'il regarde les courses. Je viens de voir la rediffusion de la descente, et heureusement que Montillet était là, parce que lui il commente la course en fonction des temps intermédiaires.