Floran a écrit
Fourcade champion olympique ! Quelle surprise !!!
Quand tu vois à quoi se joue un titre olympique, ou une médaille de bronze d'ailleurs, tu sais qu'absolument rien n'est joué d'avance et que la performance de nos 2 tricolores aujourd'hui est magnifique !!!
Regarde un autre immense champion, Ole Einar Bjoerndalen, qui part 1er après le sprint et est encore une fois énorme sur les skis à 40 ans passés : eh bien il n'est pas sur le podium ce soir ! Parce qu'il a pioché 3 fois, alors que le stress des grandes compétitions il le connaît... Mais il finit quand même derrière Jean-Guillaume Beatrix qui est parti 39 secondes derrière lui...
En tout cas les 4 français dans les 21 premiers, ça promet pour le relais !!!🙂🙂🙂