😳
Sinon notre relais féminin de biathlon abandonne... (malaise de Marie-Laure Brunet) :'(
Pour l'instant ça se passe mal pour nos relais, pourtant grandes chances de médailles (même si un peu moins pour le relais féminin...).
Vous savez si Martin Fourcade et Alexis Boeuf vont finalement pouvoir participer au relais hommes de demain, avec là une très très grosse chance de podium et même de titre pour la France ?