Floran
Il se situe ou politiquement dans le paysage ukrainien Bubka ?
C'est un proche de Viktor Ianoukovitch (député du Parti des Régions et originaire comme lui de Donetsk), mais il a toujours été modéré.
En plus, il doit bien sentir le vent tourner...
Wikou
Je trouve cette médaille bien plus symbolique que si ils avaient boycotté la fin des J.O. Et les aurraient quitté pour rien au final avec cet accord signé.
Une belle victoire en tous cas !
Finale en Hockey Suéde-Canada, si la Suéde pouvait gagner pour annihiler la suprématie Canadienne ca serait bien agréable.
Au final, tu as raison, Wikou, je pense que le boycott était une réaction émotionnelle et qu'en fait, c'est beaucoup plus fort.
Je me suis trompé sur ce point
D'autant plus que les quatre relayseuses viennent de toute l'Ukraine, qu'elles ont posées devant un drapeau ukrainien avec inscrit les quatre villes dont elles sont orginaires : Ternopil (ouest), Kharkiv (est), Tchernohyv (au nord de Kiev) et Soumy (nors est à la frontière russe) avec se slogan : ensemble pour la victoire !
En plus, elles ont demandées une minute de silence avant leur conférence de presse (du coup les journalistes russes ont du se lever ;) )