Incroyable, triplé français dans l'épreuve du skicross hommes !!!!!!! 😂 :fleurs: 😝 :pompom: 😊
Si je ne fais pas erreur, un triplé français aux JO n'était tout simplement... jamais arrivé !!!!!
C'est une première historique, le niveau de nos skieurs est juste inouï !
Pour la corruption, le système russe est quand même tout particulièrement efficace ! ☺
Ce n'est pas pareil dans tous les pays...
Il en est de même pour les morts et les personnes affectées par les nouvelles infrastructures, des Etats gèrent cela bien mieux que d'autres... Londres et Sotchi, ce n'est pas le même combat !
Quant à BHL, c'est bien dommage qu'il ait une grille de lecture unique du monde, heureusement que toutes nos actions ne sont pas enfermées dans ce prisme... Même si on peut partager certains de ses propos sur le fond sans trop de difficultés !