Vraiment énorme et génial ce biathlon !!! :) 😝 😝
Martin a été très grand encore une fois, c'est une magnifique médaille d'argent !
Je me demande juste au sprint pourquoi 1) il laisse l'intérieur à Svendsen juste avant le dernier virage et 2) pourquoi il ne va pas dans une ligne différente du Norvégien pour le sprint final, ce qui lui aurait évité une manoeuvre désespérée dans les derniers mètres (mais qui a bien failli réussir en plus !) ?