Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je suis entré sans frapper. Je n’avais pas vu ce salon de présentation.
Je m’appelle ari, j’ai un demi siècle. J’ai découvert le hockey à Grenoble au début des années 80 en accompagnant mon père aux matchs. J’ai eu le virus en découvrant un certain numéro 25 Boja Ebermann.
J’ai eu l’occasion de jouer pendant plusieurs années au Roller hockey à echirolle et dans l’équipe de hockey sur glace amateur de Grenoble qui à l’époque s’appelait la Z.
Exilé dans l’ouest, je vis aujourd’hui dans une ville sans équipe de haut niveau mais je continue de suivre cette équipe avec laquelle j’ai grandi et dans laquelle beaucoup d’amis ont usé les bancs des équipes juniors.
Alors avec beaucoup de retard, bonjour a tous.