Bonjour.
Jeune retraité et abonné aux BDL depuis… plus de 20 ans, BDL que je suivait déjà dans leur superbe navire glacé, Clemenceau.
Passionné de hockey et de rugby je suis aussi le FCG.
Un grand merci à tous les participants de ce forum et aux modérateurs qui permettent de garder ce forum calme et serein.