Bonjour à toutes et à tous. Après plus d'un an que je suis inscrit, je me présente enfin aux autres membres de ce forum. Je sais, je manque à tous mes devoirs😁. Assez réservé, lors de mon inscription, je n'étais pas sûr de continuer à suivre les discussions et d'y participer. Comme dit le proverbe, "pour vivre heureux, vivons caché"😇. Mais la communauté me paraissant sympathique, je me lance.
J'ai la petite quarantaine. Jusqu'à présent, j'ai toujours vécu à Grenoble. J'ai connu les BDL lors de l'édification de la nouvelle patinoire Pôle Sud. Cette période coïncide avec celle de mes années à la Fac. J'ai surtout suivi la période de l'entraîneur Gérald Guennelon jusqu'à sa victoire en LM de 2007. Un peu aussi celle de Mats Lusth. Bref, la parenthèse enchantée😄. Puis, les mauvais résultats de la décennie 2010 et surtout un travail très prenant m'ont éloigné des patinoires. Jusqu'au début de la décennie 2020 et mon regain d'intérêt pour le hockey.
Voilà, voili, voilou😉