Bonjour/Bonsoir
Un simple chat Fan de Hockey 👋🏻
Grenoblois de naissance, je suis régulièrement allé à la patinoire assister a des matchs
Mes grands souvenirs c'est la saison 2008/2009 où on gagne tout. 🏆
Avec la paire Amar et un grand suédois en défense ( Wallin ? ) , la bonne époque
L'an dernier j'ai beaucoup suivi l'équipe du début de saison jusqu'à la défaite contre Bordeaux.
Je me suis abonné cette année avec ma femme car elle aime beaucoup l'environnement de la Patinoire Pôle Sud.
De mon côté j'ai du respect pour Jacques Reboh et sa gestion de ce club. En plus d'aimer réellement ce sport en dépit de l'absence de combat en Magnus du fait des regles IIHF
M'enfin , j'ai hâte d'être le 24 pour se rafraichir a la Patinoire ❄️
Au plaisir de vous lire