bonjour a tous,
un petit nouveaux sur ce forum que je lis depuis quelques années ;
pour tous dire étant natif de sainté le hockey n'est pas le sport national 😂
malgré tous c'est un sport que j'ai toujours adoré ( j'enregistrais sur vhs les match nhl sur canal+ a l’époque que je regardais l’après midi 😆)
alors ok mais pourquoi les bruleurs de loup ? tout simplement en 2019 j'ai assisté a mon premier match de hockey lors de vacances a chamonix en 2019 qui opposait les locaux a ……… grenoble , et habitant l'isére ( pres de vienne autant dire que je suis loin de polesud )
malgré tout depuis on essaye de descendre a polesud en famille des que le temps le permet , mais pas évident avec des matchs en majorité le mardi et le vendredi 😡
bref néophyte par rapport a beaucoup d'entre vous mais vrai passionné de notre club .
j'ai choppé le virus a+