Bonjour à tous,
Moi c'est Alex alias Grelou38.
J'ai découvert les BdL ados dans les années 90 à feu Clemenceau… Des souvenirs de soirées mémorables dans une ambiance de feu avec les Christophe Ville, Benjamin Agnel et consorts… Sans compter les heures à jouer à NHL 94 sur Megadrive !
Puis je suis parti vivre à l'étranger, et à mon retour je n'ai plus trop suivi les BdL.. Ne me demandez pas pourquoi, moi- même je ne sais pas !
Ensuite 2 enfants son arrivés, et l'envie m'est venu de leur faire découvrir l'ambiance des matchs. Et donc de retour plus de 20 ans après à Pôle Sud ou je n'étais jamais allé! Autre ambiance qu'à Clemenceau, mais plus de show et du confort bienvenu pour les vieux comme moi :d. Des moments très sympas pour les gosses, et le plaisir de revoir de belles actions sur la glace avec une équipe au top.
Me revoilà de nouveau mordu et découverte de ce forum bien sympa pour rattraper le temps perdu !